La Compagnie

Deux pièces de fin d’études prêtes, un besoin urgent de jouer… C’est assez pour lancer la création de la compagnie et partir au Festival Off d’Avignon en 2010.

« Elles ne savaient pas que c’était impossible… alors elles l’ont fait ! »

Créée à partir des projets artistiques de trois jeunes femmes, unies par un seul désir : créer, toujours et sans concession afin de faire vivre et transmettre leur passion pour la scène.
La Sans Pareille compte 6 pièces à son actif et bientôt une 7ème en préparation.

Compagnie orientée vers le théâtre contemporain, mais aussi administrée par deux femmes, les projets qui y sont montés sont souvent des textes sensibles et percutants, mettant bien souvent à l’honneur les femmes.

Elle a pour ambition de trouver des lieux d’expressions aux créations de ses membres, de leur permettre de rencontrer un public et de les inscrire ainsi dans le paysage théâtral actuel. Mais aussi d’animer des ateliers.

La Sans Pareille Compagnie compte parmi ses membres des personnalités attachantes aux parcours divers et complémentaires. C’est la combinaison des univers de chacun qui donne l’impulsion indispensable à leurs projets communs.

A l’aube d’un nouveau cycle, cette compagnie n’a pas dit son dernier mot !

Retrouvez nos actualités sur notre page Facebook.

LA SANS PAREILLE CIE – CV 2019

 

Présidente

Laurence DIÉTERLÉ

laurence-dieterle

Secrétaire

Marlène PUJOL

marlene-pujol

Trésorière

Cécile BEAUDIN

cecile-beaudin

Camille PINIER

Aurélie LE BLANC

Kévin DUFOREST

kevin-duforest

 

Charlotte LEONHARDT

Béatrice JEUFFROY

 

Benoit LE MOINE

Clémentine MOSER

Thomas ESPINERA

Christabel DESBORDES